Soyez conscients de « votre soleil »…

COUCHER SOLEIL MER astre de vieLe soleil surpasse par son éclat, la plus brillante des étoiles du ciel, il dissipe toute trace d’obscurité et donne la vie et la lumière à tous les êtres de la terre.

La lumière intérieure est celle qui révèle l’être spirituel que nous sommes.

En chacun de nous, existe un soleil. La spiritualité nous aide à révéler ce soleil, qui brille en nous ; ce feu sacré qui ne demande qu’à jaillir de notre coeur.

En prenant conscience de l’existence de votre soleil intérieur, vous suivrez toujours la lumière éclatante de la vérité, celle qui mène à l’éveil de votre être. Votre rayonnement intérieur effacera toutes zones d’ombres et de négativités en vous et autour de vous. Vous rayonnerez dans votre espace, et bien au-delà,  comme cet astre puissant qui nous donne l’étincelle de vie et nous illumine chaque jour.

Rappelez vous que vous faites partie de l’univers, et que nous sommes tous connectés les uns aux autres, grâce à des liens et des énergies puissantes et divines. Conscients de votre soleil intérieur et de son rayonnement, vous attirez à vous de belles énergies, de belles personnes, de belles choses.

C’est une loi de l’univers, la loi de l’attraction.

Car, c’est la lumière qui nous guide dans l’obscurité, toujours, elle éclaire notre chemin, et le chemin des autres, elle ne mènera à vous que ce qui bon et juste pour vous, car dans la même belle énergie. Elle mets tout en lumière, et nous mène à la vérité ; elle fait de nous des êtres vrais et authentiques.

Si vous sentez votre flamme s’affaiblir, vous pouvez raviver votre soleil auprès de personnes éclairées qui agiront semblables à de petites chandelles, elles vous redonneront le feu sacré, la chaleur, à la lueur de leur lumière intérieure, comme une petite bougie qu’on rallume grâce à la flamme d’une autre.

Mais, vous pouvez aussi, raviver votre soleil, dans la nature en laissant jaillir  l’éclat de votre coeur… Abandonnez-vous au soleil, abandonnez-vous au Divin, abandonnez-vous à l’Univers…

Respirez à plein poumon, inspirez les énergies puissantes, intégrées les, acceptez les, soufflez très fort, lâchez vos peurs, lâchez vos soucis, regonflez vous d’air pur, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur, prenez conscience de ce qui vous entoure… du vent, la beauté du paysage, du chant d’un oiseau, des feuilles qui s’agitent, du bruit de l’eau, de la chaleur sur votre visage, recentrez-vous dans l’instant présent…

Rayonnez ! Vous êtes vivants !

Rayonnez ! Vous êtes un être de lumière !

Lumière en vos coeurs…

Namasté !

Charly M.