Étant enfant, je passais des soirées assises sur les genoux de ma grand-mère, qui tirait les cartes avec son petit jeu de 32. Une enfance dans un univers particulier, où mon éveil spirituel et mon apprentissage se sont déroulés de façon simple et naturelle.

Dès mon plus jeune âge, j’avais déjà des perceptions et je captais la présence des défunts, discutant avec certains, voyant des ombres ou faisant des rêves éveillés où je voyageais avec des êtres lumineux. Je me sentais complètement en accord avec les éléments, et les courants de l’Univers. Tout cela me paraissait tellement naturel chez moi. Je nourrissais une passion pour les pierres blanches et le cristal.

A l’âge de 14 ans, je commençais déjà à tirer les cartes à mes copines de l’école … Prenant cela, pour un jeu et discuter de nos amours futurs et résultats scolaires…

J’ai perdu mon père puis ma chère grand-mère, j’étais encore adolescente. C’est à ce moment, que ma médiumnité s’est accentué et que des personnes ont commencés à venir vers moi pour obtenir des messages de leurs proches disparus.

J’ai donc, du apprendre à vivre avec ce don particulier, mais surtout à le gérer, le contrôler et le maîtriser, grâce à l’aide de mes guides et protecteurs, afin de pouvoir répondre à ceux qui venaient vers moi. Au début, j’avançais à tâtons, délivrant les messages comme je les recevais, et ressentant bien souvent la souffrance des défunts. J’avais parfois du mal, à me libérer, de leur mal être ou de ce que j’avais capté à travers eux. Ma difficulté, à l’époque était que je ne savais pas comment me libérer de ces ressentis, ni me protéger. Au cours de mon cheminement spirituel, on m’a conduite vers des conférences, et, j’ai découvert les travaux d’Allan Kardec, et là, toute ma vie a basculé. J’ai pu suivre des cours de métaphysique, où j’ai pu réaliser que je n’étais pas seule à avoir ce fonctionnement si atypique, de mieux me comprendre, de canaliser mes perceptions et d’apprendre à respecter les lois karmiques et universelles pour assurer ma protection lors des communications médiumniques.

J’ai compris qui j’étais et quel était mon rôle sur terre ; j’avais reçu la lumière pour aider les autres, et su que j’avais un rôle de guide spirituel, aussi bien, pour les êtres vivants, que pour les personnes disparues.

Je suis donc, MEDIUM SPIRIT, je fonctionne par flash. Je vois, j’entends et je ressens, les personnes, les événements, sans aucune support. J’ai le don de clairvoyance et je capte les traumatismes, mémoires et blocages, l’état d’esprit des personnes et leur problèmatique. Je ne fais pas tirer aucune carte, mais j’utilise mon tarot de Marseille pour la concentration et confirmer mes ressentis. Je suis aidée par les guides, esprits bienveillants et les défunts.

Je vous donne les informations telles qu’elles me viennent et je ne cherche pas à enjoliver les choses … mais, vous expose la situation franchement.

Je pratique depuis plus de 30 ans, mettant mon don au service des autres, dansl’aide et la lumière. Je peux vous aider dans le dénouement de situations bloquées, ou vous guider en évitant certains pièges. On me surnomme, la Fée bleue, car j’ai participé à changer la vie de ceux qui m’ont fait confiance, en leur redonnant justement la confiance en eux, travaillant sur les blessures d’âme, ou dans leur cheminement spirituel.

L’important pour moi étant de répondre à mes clients, de façon claire et de les guider au mieux, sur leur chemin de vie… c’est d’ailleurs ce qui a fait ma notoriété… et m’a permis de fidéliser mes clients depuis toutes ces nombreuses années.

Ma meilleure publicité ? C’est le bouche à oreille.

Je serais heureuse de vous accueillir et de vous apporter réponses, écoute, conseils et soutien dans les domaines sentimentaux, familiaux, financiers ou professionnels.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, après m’avoir consultée !

Lumière dans vos cœurs…

Charly Médium